Souhaits tout en douceur pour 2017

Un cadeau du ciel (Acrylique)

               En cette période de souhaits, de cadeaux, je vous propose le mien... léger...inattendu peut-être, mais peint avec amour pour vous offrir un simple moment de PAIX... C'est un peu de rêve et de beauté mis en couleurs accompagnés de ces 2 poèmes d'auteurs qui savent si bien offrir leur cœur à l'aide de simples mots!


L'Infini n'est autre
que le va-et-vient
entre ce qui s'offre
et ce qui se cherche
va-et-vient sans fin
entre arbre et oiseau
entre source et nuage...

François CHENG  (A l'Orient de tout)


Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns

je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier

je vous souhaite des passions

je vous souhaite des silences

je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants

je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque

je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques BREL

 

 

 




Commentaires

Articles les plus consultés