Malgré tout la vie est là...


"Je choisis les pensées qui me réconcilient avec la paix et l'harmonie"

Anonyme 

 

"Trop de gens traversent la vie en attendant que les choses arrivent au lieu de faire en sorte qu'elles se produisent" 

Sasha Azevedo

 

"La vie passe tellement vite. Si tu ne t'arrêtes pas pour regarder autour de toi de temps en temps tu pourras la manquer" 

Ferris Bueller 

 

 

"Quand je vois que je ne suis rien, c'est la sagesse

"Quand je vois que je suis tout, c'est l'amour

"Entre les deux, ma vie s'écoule..." 

auteur indou 

"Le secret de la réussite est d'apprendre à se servir de la douleur et du plaisir au lieu de laisser la douleur et le plaisir se servir de vous. En agissant ainsi vous contrôlez votre vie. Sinon c'est votre vie qui vous contrôle" 

Anthony Robbins

"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"

Albert Einstein

 

"Je ne chante pas parce que je suis de bonne humeur, je suis de bonne humeur parce que je chante" 

Alain

"L'espérance, parfois trompeuse, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable"

La Rochefoucauld

"On ne bâtit un bonheur que sur un fondement de désespoir... Je crois que je vais pouvoir me mettre à construire !"

Marguerite Yourcenar







Commentaires

Articles les plus consultés