Entre rêve et réalité

 

Acrylique

Avez-vous déjà ressenti cette impression
d’ennui, d’attente, d’insatisfaction…
un besoin de nouveauté,
de voyager,
de passer un agréable moment
tout en restant chez soi…
Cette sensation j’ai un moyen de la combler
en fermant les yeux, tout simplement…
Sans attendre je pénètre dans un autre monde
en quittant la réalité...
dans ce monde j’y vois de la beauté
de l’imprévu, de la passion,
dans ce monde que je crée
à mon gré...
Mon esprit a pris le relais
en m’offrant ce que je désirais
attiré par l’inconnu !...
Le lieu est attirant
plein de promesses
ouvert à mon imagination,
à l’instant je me l’appoprie...
J’y dépose la mer ou la montagne,
une émotion, une sensation,
une planète, ou ma version de l’univers
selon mon envie
des fleurs à la campagne,
un lieu joli,
tout ce que j’apprécie...
Bientôt le goût me revient
alors j’écris ou bien je peins…
Je compose, j’élabore,
je laisse éclore
ma réalisation jusqu’à visualisation…
Pendant des jours, pendant des heures,
je teste les couleurs,
les ombres et les lumières,
j’assemble, je délibère
jusqu’à ce que mon rêve
atteigne son accomplissement…

Vers la lune (Acrylique)

Ce rêve je le fais très souvent 
il revient sans heurt
lorsque le besoin s’en ressent !


 



Commentaires

Articles les plus consultés