N'oublions pas la "PASSION"...

 


"Mon Dieu ! Donnez-nous une passion ! Qu'elle vienne de l'étrange ou de l'inconnu, qu'elle soit forte et belle, qu'elle fabrique du bonheur ou de la folie, mais qu'elle soit là sur notre chemin, tant que nous avons l'énergie de défier les impossibles, d'imaginer le rêve et d'en être jusqu'à la fin"

Tahar Ben Jelloun



"J'ai aimé avec passion cette terre où je suis né, j'y ai puisé tout ce que je suis, et je n'ai jamais séparé dans mon amitié aucun des hommes qui y vivent, de quelque race qu'ils soient. Bien que j'aie connu et partagé les misères qui ne lui manquent pas, elle est restée pour  moi la terre du bonheur, de l'énergie et de la création"

Albert Camus









"Nous devons assumer nos saisons, les vivre, les ressentir et accepter que nous passions avec elles."


John Lee



" La seule religion acceptable pour l'homme est celle qui lui apprendra d'abord à reconnaître, aimer, et servir passionnément l'univers dont il est l'élément le plus important."

Pierre Teilhard de Chardin



"LA PASSION EST ENCORE CE QUI AIDE LE MIEUX A VIVRE"

Emile Zola

Commentaires

Articles les plus consultés