Tous mes Vœux



L’année se termine un peu morose, très agitée…Pour faire avancer les choses et redonner confiance à chacun,je n’ai pas les clefs !


Non, je n’ai pas la solution  
pour rendre la vie un peu plus rose,
pour sortir des conflits,
pour atténuer les cris,
améliorer le cours de la vie…


Je ne puis que parler d’amour…De l’amour pour tous, surtout pour ceux qui triment,
pour les inquiets, les désabusés, les oubliés…Je souhaite que l’amour se mêle aux justes causes pour qu’elles soient écoutées, solutionnées !



Grâce à un peu plus d’amour je souhaite voir les familles rassemblées, la joie dans les yeux des enfants, la paix sur les traits des plus grands et, en ce jour de Noël, le sapin illuminé près de la crèche du Nouveau-Né ! 





La vie est souvent difficile mais elle est ainsi et c’est Notre VIE !


Sous le ciel étoilé de décembre, il existe tant de petits bonheurs, tant de douceur…Près de toi l’oiseau pépie, à toi l’ami se confie, pour toi le jour toujours se lève, le monde t’offre sa beauté, sans contrepartie…et toi enfin tu souris !…





BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2020

"Joie" Acrylique


Commentaires

Articles les plus consultés