Ces mondes invisibles...




Acrylique



Avec mes couleurs je les imagine
en leur donnant forme et présence…
Ils sont près de nous
innombrables et flous,
inaudibles et en effervescence…

Je les sens, je les devine
et m’en inspire…





C’est le domaine du fantastique
dans lequel tout est possible…
Je m’y évade, je m’y installe.
Sur le papier je les dessine
et mon pinceau les concrétise !



Ces univers inexplorés je les construis
dans une douce rêverie
empreinte de fantaisie…







Mon inspiration m’entraîne vers un pays
baigné par une douce harmonie
vivante et tendre
un peu aquatique
un peu anarchique
et qui m’enchante !



Mon regard se promène
dans ce monde de fiction
créé sans prétention
mais qui me rend sereine !


Mondes parallèles, mondes invisibles
nous ne pourrons jamais les découvrir…
Ils resteront inaccessibles…
Seule, la magie peut rebondir !




Commentaires

Articles les plus consultés